Le Bol d'air Jacquier®

Qu'est ce que le bol d'air Jacquier® ?

Le Bol d'air Jacquier®, inventé par René jacquier, est un appareil permettant une meilleure assimilation de l'oxygène de façon simple et naturelle. 

A l'heure actuelle, nos conditions de vie, le stress, la pollution environnementale font que nous sommes pour la plupart en hypoxie (sous oxygénation), les conséquences de cette hypoxie seront diverses : allergies, affections, fatigue chronique, apnées du sommeil, stress... l'organisme se trouve affaibli. 

 

Comment cela fonctionne ? 

 

Le Bol d'Air est utilisé avec un principe actif, l'orésine, qui est une essence de résine de pin dont les effets sont : antiseptiques, antibactériens, antifongiques, antiparasitaires, insecticides...

Transformés dans le bol d'Air, ils sont porteurs d'oxygène. Cette oxygène est plus facilement libérée, assimilée, par les tissus notamment les bronches et les poumons pour ensuite être déversées dans le sang. C'est comme si vous inhaliez des dérivés concentrés d'essence de résine de pin d'une forêt de résineux. 

 

La séance s'effectue de façon rapide et simple ; il suffit de s'installer confortablement devant le bol d'Air Jacquier et de respirer normalement par le nez de préférence. 

On commencera dans un premier temps par des séances de 3 minutes pour prolonger au fur et à mesure. Les séances se pratiquent en général par cures de 20 à 30 jours. 

 

Quels sont ses bienfaits ? 

 

Son but est donc de permettre une meilleure assimilation de l'oxygène pour rétablir l'hypoxie cellulaire et ainsi permettre la stimulation des processus de régulation et d'auto guérison de l'organisme. Une séance de 3 min fait effet pendant plusieurs heures (4 à 6 heures).

- Il apporte un regain d'énergie, prévient les effets du vieillissement, stimule le système immunitaire.

- Il améliore l'état nerveux, il apporte une relaxation, une détente ressentie à la première séance. Le cerveau et le système nerveux centrale étant les plus gros consommateurs d'oxygène.

- Il peut contribuer à la perte de poids, car une meilleure oxygénation soutien les émonctoires qui peuvent jouer leur rôle de draineurs.

- il favorise une meilleure assimilation des nutriments au sein des cellules

- Il peut encore contribuer à soulager certaines pathologies : asthme, allergies, fatigue chronique, hypertension, apnée du sommeil...

- pour les sportifs, il améliore la préparation et la récupération physiques des sportifs. 

- il peut avoir une action sur certaines maladies dégénératives telles qu'Alzheimer, ou autres pathologies du système nerveux.

 

Pour plus d'informations : http://www.holiste.com

 

Je ne pratique en aucun cas un diagnostic médical, les techniques proposées et les compléments alimentaires ne se substituent à aucun traitement médical ou suivi psychologique. 

Le Bol d'Air Jacquier n'est pas un médicament et ne remplace en aucun cas un traitement allopathique en cours. 

 Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus