Qui suis je ? 

 

Trés tôt, durant mon adolescence, je me suis interessée à la santé et aux médecine douces. 

Après mon bac, j'ai effectué des études pour devenir préparatrice en pharmacie.

Au cours de ces années, je me suis aperçue que ce milieu ne me convenait pas complètement et que je n'étais pas en phase avec mes idéaux. 

J'ai quitté la pharmacie mais je n'ai pas laissé la santé de côté car j'avais un besoin constant de m'informer, de lire des revues traitant de médecine parallèles, alternatives, d'utiliser l'aromathérapie, l'homéopathie et autres techniques "naturelles" pour moi et mes proches. 

 

J'ai commencé par effectuer une formation de Naturopathe au sein de l'école CERFPA*.

En parallèle, j'ai également suivi une formation de réflexologie plantaire avec Valérie Ruellan, afin d' apporter un bien être immédiat. 

 

Mon certificat de naturopathe obtenu, je sentais que j'avais encore besoin d'un complément.

Il me manquait un outil pour venir en aide à la personne. Toucher son essence même, car je sentais que pour aider la personne, j'avais besoin de passer par son côté psychoémotionnel. 

Lorsque j'ai découvert l'énergiologie et la numérologie  j'ai compris !!

Ces thérapies m'ont tellement apportées personnellement que j'ai souhaité les utiliser dans mon accompagnement à la personne.

 

Travailler sur les énergies subtiles permet d'apporter des réponses au mal être physique ou  psychoémotionnel de l'individu, dont il n'a bien souvent pas conscience.

Aujourd'hui, je peux accompagner l'individu dans sa globalité : physiquement, psychiquement, émotionnellement.

 

J'ai  effectué ma formation d'énergiologue auprès de Jean Michel MERIC, fondateur de l'énergiologie, et obtenu mon diplôme. 

J'ai également suivi une formation de numérologue auprès d'Arlette Cimino.

Avec ces beaux outils, j'ai la capacité de vous venir en aide, vous conseiller, vous guider.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne pratique en aucun cas un diagnostic médical, les techniques proposées et les compléments alimentaires ne se substituent à aucun traitement médical ou suivi psychologique. Les compléments alimentaires sont en vente libre en magasin bio ou parapharmacie. 

*(Etablissement d’enseignement privé supérieur, déclaré à l’Académie du Rectorat de Nice. Il travaille sous le contrôle pédagogique de l’État).

 

Assurance professionnelle

Assurée chez Médinat

groupe Allians  www.alians.fr

 Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus