La naturopathie pour qui ? 

La Naturopathie s'adresse à tous : du bébé à la personne agée ; à toute personne désireuse de prendre sa santé en main.

 

Notre quotidien, nos habitudes de vie confrontent notre organisme à de multiples agressions (stress, pollution, "malbouffe"...) avec pour conséquences un déséquilibre interne entravant sa capacité d'auto-guérison. C'est ainsi que la naturopathie s'adresse:

 

- aux personnes qui souhaitent préserver, optimiser leur santé.

- aux parents qui veulent soutenir leurs enfants dans leur croissance. 

- aux personnes ayant des soucis de santé légers, chroniques, passagers : fatigue, troubles du sommeil, stress, toubles digestifs, inflammatoires, surpoids, carences, affaiblissement du système immunitaire, allergies diverses. 

- aux femmes pour prévoir une grossesse, accompagner cette dernière, au cours de la ménopause, pour des troubles de règles...

- aux sportifs

- aux personnes souffrant de pathologies plus lourdes en complément de leur traitement allopathique. Dans ces cas, la naturopathie sera un soutien complémentaire dans leur traitement, elle apporte des éléments pour tenter de régénérer l'organisme et récupérer une bonne vitalité. 

 

 

 

 

NB : Je ne pratique en aucun cas de diagnostic médical, les techniques proposées et les compléments alimentaires ne se substituent à aucun traitement médical ou suivi psychologique. 

 

 

 Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus